منتدى فوج الصباح الكشفي شلغوم العيد

 
الرئيسيةالبوابةاليوميةمكتبة الصورس .و .جبحـثالأعضاءالمجموعاتالتسجيلدخول

شاطر | 
 

 بحث للكشاف زهير حول عادات و تقاليد الجزائر

استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
كشاف المستقبل
Admin
avatar

عدد المساهمات : 236
تاريخ التسجيل : 11/12/2008
العمر : 27

مُساهمةموضوع: بحث للكشاف زهير حول عادات و تقاليد الجزائر   الأحد نوفمبر 01, 2009 2:52 pm


تقاليد الجزائر : المطبخ و العادات و التقاليد


Des coutumes les plus célèbres et les traditions connues et commercialisées en Algérie sont:
_ Les grands-parents couvrent portées par les femmes et les soi-disant Al-Hayek: Il s'agit d'un
Grande pièce de tissu
_ Vaisselle, connu depuis l'antiquité:
Dans l'ouest de l'Algérie: Couscous
Guy est de l'Algérie: Rashta
Dans les zones tribales: Alchkcokp
Dans le désert, rien est connu dans les déserts du monde est le thé
Et nous célébrons la naissance du prophète Mohammad à préparer un plat:
Buzlov: une tête de mouton cuit
Ou au rouleau: il est cuit moutons viscérale abdominale







Accessoires mariage bonbons sont algériens et l'Algérie est un pays connu Bhloyatha délicieux J'ai essayé quelques-unes des espèces que vous avez choisi d'être présent Elly Baarasna boîtes sont placées particulièrement belle quatre types de pilule + sweet sweet Darraji que les couleurs sont lumineuses et ajouter à la beauté des bonbons avec moi s'il vous plaît:
















Coutumes et traditions de l'Algérie au mois de Ramadan




Caractérisé par le peuple algérien durant le mois sacré du Ramadan coutumes et des traditions remontant à la Maimlkh de la diversité de la diversité culturelle et en vertu des régions et des tribus, et les trônes, qui représente le tissu social ... mais cette diversité trouve son élan a des liens étroits avec le reste des peuples arabes et islamiques.

...

Le mois de ramadan en Algérie, le mois de jeûne, de culte, et visitez l'un de charité et de compassion .. pas tout le monde ici de l'Algérie à faire des rituels de jeûne dans leur intégralité, dans la mesure de l'importance de ce mois sacré de Ramadan à tous les Algériens ..
Avant l'avènement du Ramadan voit les parents commencent à re-maisons de la peinture d'accueillir le Ramadan Karim et acheter toutes les fournitures à livrer pour ce cher hôte, et de commencer les femmes au foyer dans la préparation de diverses sortes d'épices .. Tout cela nécessite d'être fournis table digne de Ramadan avec la famille et les invités qui Xiaocrcnhm petit-déjeuner pendant tout le mois ..


Comblé mosquées en adorateurs du Ramadan qui accomplissent les prières et les prières Tarawih et la récitation du Coran, des concours sont organisés pour apprendre le Coran et les cérémonies religieuses par la voie s'étend à la nuit bénie de Power, qui a le plus grand et Ballahtamam attente pour tous les Algériens avec avidité et l'amour ... ..

..
Les enfants qui jeûnent pour la première fois .. ils ont organisé des événements spéciaux, les encourager à jeûner et les carottes dans le mois sacré du Ramadan et de profiter de la distinction dans l'ordre pour eux de réaliser de façon continue le hadj rapide, Girls Ibusnhen Maldihn des plus belles robes et de s'asseoir Kmlkat .. Central Besyamhn joyeuse célébration, et les différentes régions du pays à faire cette habitude .. Au milieu d'une famille qui les motive à maintenir l'obligation du jeûne ..
Je me souviens lorsque j'étais enfant à gagner le petit déjeuner avec la famille tout en vitesse le mois sacré est une récompense de notre patience pour nous .. .. tous les enfants préfèrent jouer à l'heure du déjeuner jusqu'à la Aizajua leurs familles. :

Tableau de Ramadan ..

En ce mois sacré, fournir pour les Sociétés algérienne du Croissant-Rouge à travers le territoire national à mettre en place des tableaux de grâce pour tous les pauvres et les nécessiteux, et des passants qui sont incapables de petit-déjeuner dans l'ambiance familiale est supposé dans un tel cas, fournit également aux organismes de bienfaisance au long du mois de Ramadan pause de distribution (qui est un ensemble de nourriture) aux familles qui en ont besoin ..
.........


Pour en savoir Maitbouk de nourriture pendant le Ramadan, vous pouvez vous attendre comment diverses et différentes, dans l'est de l'Algérie, diffèrent de celles de l'Ouest, centrale ou le désert du sud ..
Vtjd le plat-Orient algérienne se caractérise principalement dans le Ramadan, une «soupe» et appelé «calories» dans l'ouest du pays, non Igbeb ce plat sur la table durant tout le mois de Ramadan, en plus d'autres plats, de gauche à les ménagères qui Isaadn Ibdan que dans la préparation de la famille et les invités.
Caractérisé par l'Est de l'Algérie aussi plat / viande est douce / dans le premier jour du Ramadan, et est fabriqué à partir des raisins secs, secs pruneaux, et la viande et l'eau de rose et de cannelle .. Une vieille tradition de la région à poursuivre tout le mois de la douceur de la première journée ..
En plus des desserts, qui sont fabriqués en Ramadan et femmes ont rempli les magasins ce mois / comme les "boulettes", "Heart of amandes," Alqtaev et autres ..


Meet lots de familles, après le petit déjeuner dans une belle visite d'un seul mouvement abondent au cours de ce mois entre les parents et amis, après la prière du Tarawih, rencontrer des femmes et des filles et d'assurer les collines "et la propagation dans la capitale et sa banlieue jeu / Alboukalp / Algérie est une vieille tradition est la règle et proverbes dans laquelle les fibres de femmes dans la conservation et l'entretien des transports pour la nouvelle génération de filles.

Une grande partie de la nuit ..

Une grande partie de la nuit bénie, comme c'est la nuit qui a dit, la lecture et de prière à Dieu Tout-Puissant Blunt est le meilleur de Dieu que mille mois, et les familles à trouver des organismes de bienfaisance convient, pour évaluer les enfants circoncis collective dans une famille, parents et proches, et une ambiance de fête magnifique.
Alors que les familles commencent à se préparer pour les bonbons Aïd et acheter des vêtements pour leurs enfants ...

.....


Costume traditionnel algérien


Vêtements composantes sont culturelles à aucun groupe ou une classe ou d'un peuple et d'acquérir des costumes nationaux partout dans le monde, ce statut parce qu'ils sont donnés une patrie et deviennent une partie intégrante et essentielle, mais un titre distinctif d'un peuple, il est naturel d'être fier de chacun des vêtements nationaux individuels , dans lequel un lien et la profondeur de l'histoire et le patrimoine, le mien, la civilisation, coutumes, traditions, cette robe ou qui est partie intégrante de la personnalité, cependant subi un changement, le développement et Tqelie, et se tenir au courant de la dernière mode, la mode, voire modifier, des matériaux et des matières premières utilisées à cet effet, il ya toujours des constantes ne sont pas changer avec le temps ou l'espace.

Je vais commencer Phippalbas
Pour les différents types de savoirs traditionnels d'Algérie, nous en Algérie nous avons beaucoup de mode
Et différentes dans différentes régions de l'uniforme savait vous d'abord à Alger et est Akarako métropolitaine

Akarako de vêtements sont les femmes traditionnelles métropolitaine chercher à les conserver et les incorporer dans le mariage et de la mode donne une grande importance pour refléter originalité, et est Akarako de vêtements qui distingue Aasmyat (les habitants de Alger), position qui est resté conservateur, j'ai une fiancée métropolitaines distinctes et de le distinguer d'autres états internes à la patrie Chaque domaine des douanes.
Akarako compose de deux pièces distinctes de "pull" celui qui est peint et brodé de spécial et la deuxième pièce est dans le slip et le costume est complété Akarako, fait de tissu de velours, une demande spéciale à une qualité distinctive de la toile donne de la force du chandail qui a été manifestée de façon exceptionnelle et de la broderie est magnifique et cette Akarako est l'original, et la broderie ya plusieurs façons il serait peut-être tous Palmajabud broderie à la main, ou à manivelle, ou les cheveux.
La partie inférieure est faite de Pantalons Alhalgp vous avez un niveau taille fine et être ainsi slot Alhalgp juste au-dessus du genou le chandail ou être accompagné par un panty en tissu de soie recyclées de façon à ne contient pas la broderie sur le pantalon, mais qu'il ya aujourd'hui mariées préfèrent jupes longues qui sont faite de tissu de soie, et les habitudes Aasmyin portant le foulard connu sous le nom brodé interdite Alvetol Il s'agit d'un fil de soie, voile termine pendaison (Alvetol) Mazforp être de la même couleur et d'un chandail modèle et porter des bijoux qui est compatible avec lui Kkit substance fil et de l'esprit et Alskhab ...


Photos de l'exposition des industries traditionnelles en Algérie



Ceci est un groupe algérien catalogue costumes traditionnels à travers une exposition des industries traditionnelles

Nous commençons par Tlemceni l'uniforme






Oranais




Uniform Kossentini







Dont la plupart sont suivis par la cuisine algérienne

Algérienne femmes dans les événements


Un bon début avec le couscous, un plat à les Algériens sont très bien connus pour assister aux mariages, anniversaires et autres










الموقع الجغرافي للجزائر




1) panneau d'emplacement:

Confiné à l'Algérie entre les latitudes 19 et 37 nord et entre 12 de longitude est et ouest 9

* Importance du signe du site:

- Stretch offre des présentations chaudes variabilité (climat tempéré)
- Tropique du Cancer passe au sud d'Alger (par les rayons perpendiculaires du soleil en été)
- Algérie Meridian passes (une référence à la date de la banque)

2) l'emplacement géographique et les frontières:

L'Algérie est située dans la partie occidentale de l'Afrique. Nord donnant sur la bande côtière de la Méditerranée 1200

Km. Faihdha L'Est de la Tunisie et la Libye 965 km 982 km

La frontière ouest avec le Maroc maximale Vtaatkasem à 1559 km, Sahara occidental 42 km. Le sud

Algérie Vtgeor des 956 km Niger, Mali 376 Klmumuritania 463 km.

3) la taille et les dimensions:

Dans le monde entier l'Algérie, la taille estimée: 2381741 Comment tout classé 11 et l'Afrique au deuxième et le monde arabe après le Soudan.
Les dimensions sont les suivantes:
De la capitale au point maximal du sud, 1955 km
De Tindouf à Aqsyalcherq 1829 km
De Tindouf, à 1944 au nord km-Est
Calendrier Progrès: exercice complété (figure 6 p. 12)

L'importance du site de l'Algérie:

A) l'importance régionale: le courtier-arabe, l'Algérie et le Maroc sont au centre de communication entre les poteaux à l'est

Et de l'Ouest et un pont naturel au monde arabe et monde islamique.
Algérie appartient au bassin méditerranéen sont géographiquement et historiquement l'un des affluents de la civilisation méditerranéenne. Elle est le centre d'échange et de coopération avec le continent européen et se reflète dans les marchés liés à la consommation de carburant de gaz et de pétrole de l'Algérie (Espagne, Italie)

B) l'importance de la marge continentale: Algérie représente 8% de la superficie du Nord-Afrique, la porte vers les ports

L'Europe et le monde, en particulier les pays africains du Sahel

C) l'importance mondiale:

- Algérie lien entre les trois continents, Afrique, Europe, Asie
- Est le carrefour de l'air commerciaux, terrestres et maritimes en provenance d'Europe centrale et en Afrique du Sud et le Moyen-Orient

Je vous laisse avec quelques photos des images en provenance d'Algérie















تاريخ الجزائر



Nous devons être fiers du peuple algérien est le seul peuple qui a remporté la miséricorde du long Saladin d'Allah




En commençant par les vers d'un poète de la Révolution algérienne: la miséricorde d'Allah Moufdi Zakaria


This (Nfmbr) alors inspiré Madfa et mentionner Jhadk et les années Alorava

Lire le livre à lire d'un sommeil détaillé par le monde moderne Aloruaa

L'Algérie est un morceau de sacré dans l'univers, composé de plomb et signé

Le poème éternel de la vengeance avait un Nfmbr (rouge) a informé

Organisé Qoavera crânes champ de bataille et arrosé Nagie Roeha Vtdfa

Indispensables par les peuples libres de la conscience, je me suis réveillé à la libération rapide de fenouil

Et introduit des éléments des colonialistes voulaient, mais il a refusé à l'histoire que Itsda

Astdavoh et a décidé d'humilier sa dignité, et elle refuse de céder

Intégration Vdberoa et attirés lui qu'elle refuse l'arabisme Ibelaa

Visite de fausser la foi et il a refusé avec une foi inébranlable que


♥ ♥ ♥ ♥ histoire de l'Algérie fil continue à bien des égards
Avec la vente de Little Me ♥ ♥ ♥

L'histoire de l'Algérie et l'indépendance d'une chapitres d'une histoire longue, de tristes événements, en combinant le tournoi et la tragédie, entre l'oppression et de résistance, entre l'oppression et du colonialisme, entre la liberté et rechercher l'indépendance, les héros de cette histoire est unique et un demi-million de martyrs et des millions d'orphelins et des mères éplorées et les veuves, les événements ont commencé avec le sang de Ohrguet lourds Ghanip dans les domaines de la résistance, et les mosquées, et dans les montagnes escarpées, où les libéraux résistent.


Début de l'histoire

Caprice du destin que année le jour de l'occupation française de l'Algérie est le même que le jour où j'ai démissionné, cependant, la différence de temps entre eux (132) ont été remplis avec des événements et des martyrs, est entré dans la ville française de l'Algérie dans [AH 14 Muharram 1246 = Juillet 5, 1830] Le nombre des troupes françaises Algérie descendu environ quarante mille combattants, a combattu pendant l'occupation de ce pays batailles féroces tenaces ont continué pendant neuf ans au cours de laquelle ils ont imposé leur contrôle sur l'Algérie.

Colonial français vise à l'abolition de la présence physique et un soutien moral au peuple algérien, et que le pays est une filiale de la France, si nombreux et les moyens de briser les Français d'Algérie et de leur foi et d'unité, mais ces tentatives ont été écrasé dans la dureté des gens, des sacrifices et de cohésion, les Français en Algérie a commencé le viol d'une terre fertile et de donner Les colons français, qui comptait à l'indépendance de l'Algérie plus d'un million de colons, et la lutte contre le peuple musulman de la foi, a été converti de nombreuses mosquées en églises ou les commissariats de police ou des casernes de l'armée, en plus de ce qu'ils ont commis des massacres odieux, qui anéantit des tribus entières.

A commencé la résistance algérienne contre l'occupation avec la descente de la terre d'Algérie, avec les mouvements les plus forts islamique Jihad, qui a annoncé le prince Abdul Qadir dans la [1248 AH = 1832], et a duré cinq ans, en utilisant le maréchal français "Peugeot", et ses troupes, de numérotation (120) Un soldat , une guerre d'extermination contre les Algériens, et les animaux, les fermes, et il a signé la panique dans le cœur des gens, et contraint l'émir Abdelkader à se rendre dans la [1261 E = 1847].



N'a pas été endiguée après que la résistance algérienne Abdul Qadir, quelle est la révolution jusqu'au flammes sortir de nouveau, mais ils étaient révoltes tribales ou dans une destination spécifique, et non pas une révolution en gros, de sorte qu'il était tenu par la France et la résistance algérienne affaibli après la révolution d'Ahmed année Boumrezag [1288 E = 1872 m], J'ai dit révolutions cause de la brutalité du français et de leurs disciples la politique de l'anéantissement total de la liquidation de la résistance, et la perte de personnes, ses dirigeants cités ou exilés à l'étranger, et la politique d'appauvrissement et d'humiliation qui a suivi avec le reste de la population.

La politique française en Algérie

J'ai le tout dernier projet colonial français en Algérie plaies profondes dans la construction de la société de l'Algérie, où la France a travaillé à arrêter la croissance de la civilisation et de la communauté de l'Algérie cent trente-deux ans, et a tenté de brouiller l'identité du ressortissant algérien, matériau filtrant et les fondations morales sur lesquelles cette société, de battre et tribales et l'unité familiale, et à suivre politique missionnaire visant à l'élimination de la religion islamique et de conviction, et de faire revivre l'Église d'Afrique, qui a eu le proverbe roumain "Les Arabes ne respectent pas France à moins qu'ils ne deviennent des Français, les Français seront, sauf s'ils deviennent chrétiens."

L'approche française dépend de l'anti-arabisme et l'islam, a travaillé pour effacer la langue arabe, et de la culture oblitérer arabes et islamiques, et a commencé à la fermeture des écoles, collèges, et ensuite inclus avec le début du XXe siècle pour empêcher l'enseignement de l'arabe comme langue étrangère, et non de permettre à toute personne d'exercer l'éducation seulement après Pour obtenir une autorisation spéciale dans des cas exceptionnels, d'autre part travaillé pour diffuser la culture et la langue française, et l'état de nécessité sociale dans chaque mise à niveau de l'apprentissage de la langue française, ainsi que travaillé sur la séparation entre la langue arabe et l'islam, et de promouvoir l'idée que les Algériens sont musulmans Franceon.



_________________



الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
معاينة صفحة البيانات الشخصي للعضو http://scouts-sabah.ahlamontada.com
 
بحث للكشاف زهير حول عادات و تقاليد الجزائر
استعرض الموضوع السابق استعرض الموضوع التالي الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتدى فوج الصباح الكشفي شلغوم العيد  :: الساحات الكشفية :: ساحة فوج الصباح الكشفي-
انتقل الى: